UMP

Chroniques de l'Union pour Moi Président, par n.s.
Naufrage majeur de ces élections, les pirates de l'UMP et son président-candidat périssent sous les acclamations haineuses des uns et la colère rentrée des autres. Fière d'un bilan désastreux, riche de dettes gigantesques contractées sans relâche pendant les cinq ans de sa croisière aux confins des scandales financiers et des dérives fascisantes, cette droite arrogante et corrompue prétend encore à l'absolution populaire, espérant sans doute, au moins, échapper aux représailles.

Fille naturelle de Jacques Chirac et de mère inconnue (Christine Boutin?), l'UMP est née le 17 novembre 2002 au Bourget, lieu de pèlerinage politique fort fréquenté depuis lors par ses nombreux admirateurs.

Mariée un moment à A. Juppé, ce dernier, très affecté par leur divorce après seulement quelques mois, s'exile au Canada.

Convolant en secondes noces avec NS Sarko 1er qui lui fit une cour assidue, elle propulse son second époux à l'Élysée le 16 mai 2007.

Courtisée depuis par quelques bellâtres (Gaudin, Bertrand, Copé), elle refusa toujours un nouveau sacrement.

Chômeur Go Home : le tube de la campagne. par PlaceauPeuple
Succombe brutalement en juillet 2o12 de la Maladie de Creutzfeldt-Jakob qu'elle a contractée au mois d'avril. Sur sa tombe du cimetière de Solférino où elle est enterrée, est inscrite cette épitaphe:

Ci-gît, morte durant le ramadan !
L'Union pour Moi Président ;
Et, ce qui laisse des séquelles,
Ma pension avec elle.
Ci-gît un fameux Cardinal
Qui fit plus de mal que de bien.
Le bien qu'il fit, il le fit mal
Le mal qu'il fit, il le fit bien.

A ne pas confondre avec les Urgences Médico-Psychologiques, terme utilisé en France pour désigner les interventions de psychiatrie/psychologie d'urgence en cas de catastrophe, réalisées dans le cadre du SAMU.


16 mars 2010
Certains (jeunes) soi-disant "simples citoyens" appellent à une manifestation nationale le 27 mars prochain sur le thème "NO SARKOZY DAY".

Attention, ne sois pas dupe, c'est encore une manipulation gauchiste.

Car enfin, de quoi se plaignent-ils?

  • J'ai été élu au suffrage universel, car j'ai beaucoup de charisme.
  • Mes amis m'apprécient beaucoup, au point de m'inviter chez eux à chaque vacances, ce qui démontre que je suis très gentil, et sais être reconnaissant.
  • J'ai sauvé mes amis banquiers vos épargnes en prêtant des milliards d'euros aux banques qui passaient un mauvais cap,
  • Je m'attache à moderniser cette institution vieillissante qu'est la justice de mon pays: après avoir rénové nos prisons surpeuplées et obsolètes, j'encourage gentiment tous les juges d'instruction à partir en retraite anticipée,
  • Dans les écoles primaires, tout va beaucoup mieux depuis que nos enfants sont fichés pour une durée limitée à seulement 35 ans dans la "Base nationale des identifiants élèves" (BNIE),
  • Selon mes statistiques officielles, aucun SDF n'est mort de froid cet hiver,
  • Les manifestants se font moins nombreux depuis que certains d'entre eux ont perdu la vue grâce au Flash-Ball que c'est moi qui l'ai mis en place quand je n'étais que ministre.
Bon, c'est vrai, pour être honnête, je ne peux pas ignorer les quelques méprises réalisées pour la plupart à mon insu par mes services ou les membres de ma famille:

  • Quelques histoires de lycéennes expulsées vers l'étranger, ou mises en garde à vue après ramassage à la maison et tabassage réglementaire... Mais c'est la faute de la gauche (Besson),
  • Mon fils Jean, dont l'ambition précoce l'amène à prétendre à un poste important avant d'avoir terminé ses études,
  • La "Taxe Carbone" qui omettait d'inclure les industriels les plus émetteurs de CO2,
  • Un chômage galopant au rythme de celui de la pauvreté et des sans-logis, mais c'est la faute à la criiiise,
  • Des médias traditionnels muselés, frileux, autocensurés jusqu'aux oreilles,
ET SURTOUT,

Une France divisée, n'osant bouger, de peur de perdre son travail ou de prendre une bonne raclée pendant la garde à vue "préventive", sauf pour stigmatiser les effets de la mondialisation ou de l'immigration.

ET ALORS?

ALORS, STP, NE REJOINS PAS LE "NO SARKOZY DAY" DU 27 MARS 2010! SI TU NE LE FAIS PAS POUR TOI, FAIS LE POUR LES OBÉISSANTS, LES BÉNÉFICIAIRES, LES NANTIS, LES MILITANTS DE L'UMP/FN, BREF, POUR TOUS LES BONS FRANÇAIS QUI, COMME L'AUTEURE DE CE BLOG, OBSERVENT NOTRE ÉPOQUE D'UN AIR NARQUOIS ET NAVRÉ, BIEN CALÉS DEVANT LE TÉLÉVISEUR...

15 mars 2010 

( Source: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/collectivites-locales/regionales-2010-marleix/view )
"Communiqué de presse de M. Alain MARLEIX, secrétaire d'Etat à l'intérieur et aux collectivités territoriales, suite au premier tour des élections régionales de mars 2010", 
Mis à jour le : 15/03/2010 14:33
"La réforme territoriale s'impose plus que jamais si l'on regarde le taux record d'abstention au 1er tour des élections régionales".
Les résultats du premier tour des élections régionales se traduisent par un constat inquiétant : plus d'un Français sur deux, et plus exactement 53,6 % de nos concitoyens, ne sont pas allés voter.
C'est un record absolu pour une élection régionale, en augmentation très sensible par rapport aux précédents scrutins de 1998 (42,3 %) et de 2004 (39,16 %).
Cette abstention-record traduit en fait la méconnaissance par les Français de la collectivité régionale : ils ignorent tout à la fois son rôle, ses compétences et ne connaissent pas les élus qui en assurent sa gestion.
Il nous faut à cet égard en tirer toutes les conclusions utiles : la réforme territoriale, voulue par le Président de la République pour simplifier l'organisation et les compétences de nos différentes collectivités locales, est plus que jamais nécessaire.
Il est en particulier indispensable de réformer le mode de scrutin et de mettre en place des modalités d'élection permettant aux Français de voter pour un conseiller régional ancré sur un territoire déterminé, qu'ils puissent enfin identifier et qui ne soit plus un élu « hors-sol » .
Tel est l'objet du projet de loi relatif à l'élection des conseillers territoriaux qui sera discuté dans les prochains mois au Sénat puis à l'Assemblée nationale et que je défendrai.
Les résultats des élections du 14 mars montrent très clairement qu'une élection au scrutin proportionnel ne permet pas d'établir le lien indispensable à la bonne compréhension du rôle d'une collectivité territoriale entre les électeurs et les élus.


NDLR: si tu ne vois rien de choquant dans ce communiqué ministériel, n'est-il cependant pas la preuve que:

  1. Ne rien comprendre, et le faire savoir, requiert un talent de talonnettes,
  2. Conclure q'"une abstention de 53% impose de poursuivre la réforme territoriale" relève d'une vraie démarche scientifique, associée à une culture rhétorique ultra-moderne,
  3. Le mec qui s'exprime ainsi au nom de la république est Secrétaire d'État, candidat aux régionales, ancré dans la réalité du terrain! Il se fout carrément de notre gueule! et avec nos impôts, c'est encore meilleur!
  4. Si tu perds une élection, l'introspection est inutile; changer les règles du jeu est bien plus efficace!
  5. Nous, les Résignés, sommes désormais majoritaires pour ne surtout pas faire entendre nos voix...