vendredi 5 avril 2013

Message à mon député socialiste...

Monsieur le Député,

A l'heure où le parlement débat d'un projet de loi dont tout le monde (à droite comme à gauche), se souviendra comme l'"accord salarial du Medef", après qu'il ait entériné ce que la droite de Sarkozy n'avait pas eu le temps de terminer (TSCG et plan compétitivité), votre gouvernement est mis à mal par l'un de vos plus "brillants" ministres, objet d'une honte nationale telle que toutes les malversations des ministres de droite n'avaient jamais réussi à atteindre.
Je ne vous apprends pas la déception que vous produisez dans le camp progressiste. Vous savez déjà que cette opprobre envers un éminent représentant de votre parti retentira sur toutes les élections à venir.
Alors pour une fois, je vous en prie, tenez compte de la volonté des électeurs qui ont voté pour des valeurs de gauche, et pas seulement pour virer Sarkozy. Opposez-vous à l'ANI, et utilisez votre influence au sein du PS pour dissuader vos collègues de fragiliser la situation de salariés que votre parti accable depuis qu'il a pris le pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Insérez votre commentaire ici